23 mars 2023 - 07:00
Ouverture d’un comptoir de Bubble Tea Frank N Tea
Par: Le Courrier
Joé Provencher, un des franchisés Frank N Tea, au comptoir de la boutique maskoutaine. Photo gracieuseté

Joé Provencher, un des franchisés Frank N Tea, au comptoir de la boutique maskoutaine. Photo gracieuseté

La bannière Frank N Tea, déjà présente dans six autres villes du Québec, a inauguré dernièrement une nouvelle franchise au 1220, boulevard Choquette à Saint-Hyacinthe pour faire découvrir ses thés aux perles aux Maskoutains.

Le Bubble Tea est offert en différentes saveurs et avec l’ajout d’ingrédients solide comme le tapioca et les bulles moléculaires. Les recettes de Frank N Tea sont adaptées à la clientèle nord-américaine et se distinguent des bannières asiatiques. Le breuvage est préparé devant les clients, selon leurs goûts.

Les franchisés Hugues et Joé Provencher considèrent comme un accomplissement l’ouverture, pour eux, de ce troisième établissement. Ils détiennent déjà celui de Saint-Jean-sur-Richelieu et de Sherbrooke.

« Nous sommes vraiment fiers d’ouvrir notre troisième bar à Bubble Tea dans un contexte économique qui n’est pas toujours évident pour les commerçants. C’est un défi à chaque fois, mais c’est ce qui est motivant », affirme Hugues Provencher.

Joé est celui qui se consacre aux opérations du quotidien et assure la gestion des franchises. « Je suis content d’accueillir les clients dans cette nouvelle succursale, dont certains attendaient l’ouverture avec impatience! J’ai vraiment confiance que les gens de Saint- Hyacinthe apprécieront ce concept un peu dans le style Subway, mais pour le Bubble Tea, qui offre un nombre illimité de possibilités », déclare-t-il.

image