25 novembre 2021
Dans la région maskoutaine
Pas de raccompagnement pour l’Opération Nez rouge
Par: Le Courrier

L’Opération Nez rouge Saint-Hyacinthe a annoncé que la campagne de raccompagnement n’aura pas lieu dans la région en 2021.
Publicité
Activer le son

Le déploiement de ce service annuel de grande ampleur étant dépendant, entre autres, du contexte sanitaire, l’organisation se voit contrainte de remettre à l’an prochain ce service tant apprécié de la communauté.

La Maison des jeunes de Saint- Hyacinthe, en tant que maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge Saint-Hyacinthe, a pris la décision de ne pas déployer la campagne de raccompagnement pendant la période des fêtes.

« Nous espérions le retour du service de raccompagnement pour l’ensemble de nos organisations locales, mais nous respectons les différentes réalités régionales et le fait qu’il n’était pas possible pour l’ensemble des maîtres d’œuvre de faire un retour sur les routes cette année », a mentionné Anne-Marie Audet, directrice générale de l’Opération Nez rouge.

En l’absence du service de raccompagnement dans la région, l’Opération Nez rouge Saint-Hyacinthe vous invite à planifier en tout temps votre retour à la maison de manière sécuritaire en appelant un ami ou une amie, un taxi ou en désignant un conducteur ou une conductrice avant votre soirée.

Par ailleurs, l’Opération Nez rouge Saint-Hyacinthe souligne qu’une trentaine de régions au Québec bénéficient des ressources matérielles et humaines nécessaires à la tenue d’une campagne et qu’elles seront actives du 26 novembre au 31 décembre. Il est possible de consulter la liste complète des régions participantes sur le site operationnezrouge.com.

image