3 décembre 2015
Publicité : développer l’art de cibler
Par: Le Courrier

Benoit Duguay sera le conférencier invité de la Chambre de commerce et de l’Industrie Les Maskoutains le 8 décembre.

Benoit Duguay sera le conférencier invité de la Chambre de commerce et de l’Industrie Les Maskoutains le 8 décembre.

La Chambre de commerce et de l’Industrie Les Maskoutains a le privilège d’accueillir le 8 décembre, à 11 h 45, le conférencier et professeur de l’UQAM, Benoît Duguay, au Club de golf La Providence.
Publicité
Activer le son

Auteur de quatre livres sur la consommation et de plusieurs articles scientifiques et professionnels, Benoit Duguay ­possède un Doctorat en communication et une Maîtrise en administration des ­affaires. M. Duguay a précédemment fait carrière en marketing et communication, principalement dans l’industrie ­informatique, au sein de sociétés ­multinationales et de petites et moyennes entreprises. « Il s’agit d’une occasion unique de rencontrer un conférencier de calibre international capable du ­vulgariser et d’adapter son propos aux besoins de son auditoire », de ­mentionner Pierre Rhéaume, directeur général par intérim de la Chambre.

Accompagné d’une projection ­multimédia, les entrepreneurs pourront s’enrichir de connaissances sur ­différents sujets : la consommation en tant que phénomène social, l’évolution de la société de consommation, les ­attentes de la clientèle, comportement de l’acheteur et du vendeur, marketing, vente, publicité et communications de masse.

image