30 décembre 2021
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier


L’humoriste maskoutaine Rosalie Vaillancourt est maman. La petite Marguerite (et non Glue) Auger Vaillancourt a vu le jour le 22 décembre à un endroit qui n’a pas été précisé. Mais vu la sorte de pizza qu’elle s’est offerte pour célébrer l’événement, ce n’est pas à Saint-Hyacinthe. Pour son second bébé, on lui recommande chaudement de viser l’Excellence. Rosalie n’a pas tardé à faire les présentations sur les médias sociaux : « Ma fleur préférée, son surnom va être Maggie (j’adore les Simpson). Elle ressemble à son papa (Olivier Auger); elle aime mes seins et dort en pétant. » Félicitations aux heureux et rigolos parents!

Puisque stratégiquement et fiscalement il est plus avantageux de donner naissance au dernier bébé d’une année qu’au premier de la nouvelle année, LE COURRIER récidive cette année encore avec sa traditionnelle promotion du 1er bébé de l’année dans la région de Saint-Hyacinthe. Il y a plus de 300 $ en cadeaux à offrir aux parents qui accueilleront un nouvel être cher pour la nouvelle année. Avec un peu de chance et la collaboration de l’Hôpital Honoré-Mercier, nous vous présenterons cette petite famille dans notre prochaine édition, la toute première de 2022.

Outre le bébé de l’année, vous retrouverez également dans cette édition notre top 10 des événements marquants de l’année 2021 dans la région de Saint-Hyacinthe et le compte-rendu d’un tout premier tête à tête entre notre éditorialiste Martin Bourassa et le nouveau maire de Saint-Hyacinthe, André Beauregard.

image