2 juin 2022 - 07:00
rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions


Les citoyens de Douville et les automobilistes ont accueilli avec joie, vendredi dernier, la réouverture de l’avenue Castelneau, entre les boulevards Laurier Ouest et Casavant Ouest. La voie de circulation était fermée à la circulation depuis le mois de février afin de permettre l’aménagement du chemin d’accès vers le Cégep de Saint-Hyacinthe. Le second accès vers le collège maskoutain sera prêt assurément pour la prochaine rentrée, selon les indications données par la Ville de Saint-Hyacinthe.

Parlant du Cégep de Saint-Hyacinthe, l’institution d’enseignement collégial a une nouvelle directrice des communications depuis un mois. Il s’agit d’Annie Hulmann. Elle occupait auparavant le poste de cheffe du service des communications à l’Association de la construction du Québec. Quant à l’ancienne titulaire des communications, Véronique Blain, qui avait été prêtée au Groupe CTT par son employeur en septembre dernier, elle n’a pas fait long feu là-bas. Le prêt a pris comme prévu la forme d’un départ à la retraite, a confirmé le Cégep de Saint-Hyacinthe.

On remarque beaucoup d’effervescence dans le petit monde des communications institutionnelles et publiques à Saint-Hyacinthe ces derniers temps. On recrute encore activement du côté de la Ville de Saint-Hyacinthe, du Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe et du Cégep de Saint-Hyacinthe.

image