14 juillet 2022 - 07:00
rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions


La braderie au centre-ville de Saint- Hyacinthe se déroule sans la présence des vêtements et des gens de la boutique de vêtements Lazey qui n’a plus pignon sur rue. On présume que ce n’est pas étranger à la perquisition en matière de stupéfiants qui s’y est déroulée le 16 juin et à l’arrestation de l’un de ses copropriétaires, Guillaume Guimond.

Ce dernier doit entre autres répondre à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. L’enseigne Lazey est disparue de la façade de l’immeuble et ce nom semble moins actif sur les réseaux sociaux. Une entreprise liée à Guimond y est toutefois bien présente. Il s’agit de Comilfo, spécialisée dans les services de broderie et d’impressions sur textiles pour vêtements corporatifs.

Toujours au centre-ville, les clients de la Banque Nationale de la rue des Cascades à Saint-Hyacinthe devront peut-être revoir certaines habitudes. À partir du 12 août, les services au comptoir seront modifiés et ne comprendront plus d’argent comptant et de service de conversion de devises. Les transactions avec argent comptant devront se faire au guichet automatique ou à la succursale du boulevard Laframboise. Les services n’impliquant pas d’argent comptant continueront toutefois d’être offerts au comptoir, dont l’émission de traite, le dépôt de chèque, l’émission de carte de guichets ou la livraison de devises étrangères au comptoir ou à domicile. L’institution financière motive cette décision par une volonté d’accroître l’accès au service-conseil et d’accompagnement.

image