21 juillet 2011
159_13_700ru3cc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

C'est le temps des vacances et ça bourdonne pas mal dans les agences de voyages de Saint-Hyacinthe. <strong>Club Voyages Boislard Poirier Agena</strong> a acquis récemment l'immeuble situé au 2840, boulevard Laframboise à Saint-Hyacinthe. Les travaux vont bon train en vue d'un transfert en octobre.

C’est le temps des vacances et ça bourdonne pas mal dans les agences de voyages de Saint-Hyacinthe. Club Voyages Boislard Poirier Agena a acquis récemment l’immeuble situé au 2840, boulevard Laframboise à Saint-Hyacinthe. Les travaux vont bon train en vue d’un transfert en octobre.

Les bureaux de l’agence sur la rue Bourdages Nord, au centre-ville, demeureront ouverts, tandis que ceux de l’agence Agena rue Blanchet fermeront. L’entreprise en profitera pour ajouter deux nouveaux employés à son équipe qui en compte actuellement une douzaine.

Toujours dans le domaine du voyage, la conseillère en voyage Colette Boulay a fait ses valises et a quitté l’agence Boislard Poirier. Elle s’en va rejoindre Patrice Dion, à l’agence Voyages Bleu Marine , au centre-ville de Saint-Hyacinthe. Mme Boulay a un bagage d’expérience de 22 ans.

Dans le cadre des retrouvailles annuelles, le Camp d’été des Cadets de l’air de Bagotville est à la recherche de tous les anciens cadets, employés civils et militaires, qui ont déjà participé ou travaillé sur le camp, dans le but d’organiser des retrouvailles annuelles le samedi 30 juillet à la base militaire de Bagotville. Infos : anciens_ciecab@hotmail.com.

Le président des Centres d’achat Beauward, Marc Bibeau, est en deuil de sa mère Hélène Bibeau qui s’est éteinte le 11 juillet à l’âge de 78 ans, à la suite d’un long et courageux combat contre un cancer. Nos condoléances à celui qui dirige les destinées des Galeries Saint-Hyacinthe.

image