9 juin 2011 - 00:00
159_7_700ru3wc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

La quatrième édition de l'Omnium Gervais-Talbot sera présentée le 30 juin au Club de golf Saint-Hyacinthe. La majeure partie des profits sera versée à la Fondation Les Petits Trésors.

La quatrième édition de l’Omnium Gervais-Talbot sera présentée le 30 juin au Club de golf Saint-Hyacinthe. La majeure partie des profits sera versée à la Fondation Les Petits Trésors.

Parmi les joueurs et les vedettes qui ont jusqu’ici confirmé leur présence, et outre les deux principaux intéressés, on retrouve entre autres : François Beauchemin, Marc-André Bergeron, Marc-André Fleury, Steve Bégin, Mario Tremblay, Carl Marotte, Jean-François Mercier, Marc-André Grondin et Caroline Néron.

Le moment fort de ce tournoi est sans contredit l’encan silencieux regroupant plusieurs items autographiés (www.omniumgervais-talbot.com). Parmi les lots offerts, on retrouve un tour d’hélicoptère avec Guy Lafleur. Un voyage de jour ou de nuit qu’on nous promet mémorable.

En ce qui concerne le tournoi de golf comme tel, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise pour lui, c’est que le rédacteur en chef du Courrier de Saint-Hyacinthe n’a pas encore déniché une place sur un quatuor. La bonne, c’est que le terrain ne s’en portera que mieux!

Une coquille s’est glissée dans le texte sur l’acquisition d’Axa Canada par la société Intact Assurance dans notre dernière édition. Le prénom du président et chef de la direction d’Intact Corporation financière est Charles et non Jean-Charles. Par ailleurs, le titre de l’assureur est passé de 50,150 $ à 54,240 $ en l’espace d’une semaine depuis l’annonce de la transaction de 2,6 G$.

image