24 mai 2012 - 00:00
160_6_700ru2uc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Après 160 ans d'attente, Le Courrier de Saint-Hyacinthe a fait son apparition sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Twitter. Un premier gazouillis a été fait jeudi dernier. En moins d'une semaine, plus d'une soixantaine d'abonnés ont joint notre profil Twitter. Vous pouvez faire de même dès maintenant en vous rendant au LeCourrier1853. Au plaisir de twitter ensemble!

Après 160 ans d’attente, Le Courrier de Saint-Hyacinthe a fait son apparition sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Twitter. Un premier gazouillis a été fait jeudi dernier. En moins d’une semaine, plus d’une soixantaine d’abonnés ont joint notre profil Twitter. Vous pouvez faire de même dès maintenant en vous rendant au LeCourrier1853. Au plaisir de twitter ensemble!

Nos voeux de prompt rétablissement accompagnent Claude Deslandes, du Club de golf La Providence. On espère le revoir sur les vertes allées de son club d’ici quelques semaines, lui qui a déjà reçu un coup de chapeau mérité lors de la soirée Hommage au détail de la Chambre de commerce.

Parlant de la Chambre de commerce, le gala de la Personnalité de l’année aura lieu mardi prochain à l’Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe. Il est encore temps de réserver votre place pour cette belle soirée au 450 773-3474.

Une personnalité bien connue et appréciée du monde de l’automobile maskoutain vient de célébrer son anniversaire. Jean-Paul Lambert est encore dans une forme splendide. Pas mal pour un modèle de l’année 1932!

Parlant de personnalité bien connue qui atteint un âge respectable, il y a notre ami Paul Paradis, conseiller en publicité au Courrier depuis 43 ans, qui célèbrera son 70 e anniversaire de naissance le 29 mai. J’espère qu’il me pardonnera de lui faire un peu de publicité…

Manon Robert, des Passions de Manon, est en deuil de son père et plus fidèle employé, Gilles Robert. Nos condoléances à la famille éprouvée.

image