10 juillet 2014 - 00:00
162_13_700ru1bc-rumeurs
Par: Martin Bourassa


Depuis le temps qu’on en parle et qu’on l’attend, la construction d’un nouveau Tim Hortons à l’intersection des boulevards Laurier et Casavant dans le secteur Douville a enfin débuté. L’ouverture officielle est prévue pour le mois de septembre. Ce sera le quatrième Tim à Saint-Hyacinthe.

Toujours dans le secteur Douville, les affaires n’ont pas encore dérougi au Maître Glacier, installé dans les anciens locaux de Deso Burger. Il faut dire que l’ouverture du bar laitier a coïncidé avec une météo particulièrement favorable depuis deux ou trois semaines.

La Coopérative funéraire de Saint-Hyacinthe vient de procéder à la vente de son ancien établissement de la rue Desrochers à Saint-Hyacinthe. Le montant de la transaction s’élève à 115 000 $. Le nouveau propriétaire est Gestion immobilière Lehoux-Rousseau de Princeville.

Parlant d’édifice commercial qui change de main, l’immeuble où logent les activités du chic Cabaret Flamingo, sis au 850, des Cascades, a également un nouveau propriétaire en la personne de Martin Bélaire. La transaction s’élève à 155 000 $, soit l’équivalent de 15 500 danses à 10 $.

Dans un tout autre registre, cinq fromageries de la Montérégie figurent parmi les 59 finalistes des prix Sélection Caseus décernés à la crème des fromages du Québec. Dans le lot, on retrouve le Chèvre Noir vieilli produit par Agropur Unité d’affaires Fromages fins de Saint-Hyacinthe. Les lauréats seront connus le 16 septembre au terme d’une cérémonie tenue à Québec.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image