Le carré d’as étant formé par quatre équipes de la région de Québec, il demeure possible que le tournoi y soit complété, cette fin de semaine.
« C’est dommage que la pluie s’en soit mêlée. On a eu droit à du beau temps et à des matchs excitants toute la journée samedi, mais Dame Nature en a décidé autrement pour le lendemain », a déploré la présidente de Baseball Saint-Hyacinthe, Suzanne St-Pierre.Le festival de baseball féminin, qui devait avoir lieu dimanche, a également été annulé en raison de la mauvaise température.
Sortie expéditive des Condors
Les représentants maskoutains de la compétition, les Condors de Saint-Hyacinthe, ont été incapables de reproduire les résultats obtenus en saison régulière, alors qu’ils avaient terminé au premier rang de la ligue interrégionale AA-BB.
Ils ont perdu leurs trois rencontres au compte de 7-5 contre Sainte-Julie, 10-9 contre Les Seigneuries et 14-12 contre Beauport. « Ce sont tous des matchs qui étaient à leur portée. Les Condors n’ont pas à rougir de leur performance. Ils ont fièrement représenté la région », a affirmé le coordonnateur des Loisirs Douville, André Beauregard.Saint-Hyacinthe sera à nouveau la ville-hôtesse du championnat provincial lors des deux prochaines années, ayant reçu un mandat de trois ans.