6 Décembre 2012 - 00:00
Inscriptions aux activités aquatiques : un succès sur toute la ligne!
Par: Le Courrier
Il reste encore plus de 1 000 places à combler dans les différentes activités aquatiques.
Il reste encore plus de 1 000 places à combler dans les différentes activités aquatiques.
Places disponibles

La Corporation aquatique maskoutaine et la Ville de Saint-Hyacinthe avaient tout mis en place pour que le processus d’inscription soit au point pour les citoyens.

Le samedi 24 novembre, dès 9 h, 32 employés se tenaient prêts à répondre aux clients sur deux sites. Moins de 100 personnes se sont déplacées à la polyvalente pour procéder à leur inscription, tandis qu’on en comptait plus de 1 000 via le site Internet. Les citoyens ayant choisi de s’inscrire tout en demeurant dans le confort de leur foyer ont fait un choix judicieux : après seulement 31 minutes, la salle d’attente virtuelle était vide et l’inscription instantanée. Au cours de la première demi-heure on a dénombré 696 inscriptions électroniques. Pour le grand plaisir des utilisateurs, le processus d’inscription est maintenant plus rapide et ne nécessite qu’une attente minimale.

Places disponibles

La Corporation aquatique maskoutaine a 2 883 places à offrir pour la session d’hiver et au moment d’écrire ces lignes, 1 697 places ont trouvé preneur. Il reste donc plus de 1 000 places à combler; n’hésitez pas à visiter le https://www.ville.st-hyacinthe.qc.ca et cliquez le bouton des inscriptions et suivez les étapes à l’écran. Pour plus d’information sur le programme aquatique, joignez la Corporation au 450 778-8335.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image