26 janvier 2012 - 00:00
Patinage artistique
Fin de semaine réussie au Stade L.-P.-Gaucher
Par: Maxime Desroches

L'association régionale de patinage artistique du Richelieu-Yamaska (ARPARY) et le Club de patinage artistique de Saint-Hyacinthe ont accueilli 169 jeunes patineurs de la région, samedi et dimanche, au Stade L.-P.-Gaucher, à l'occasion des finales régionales de patinage Star/Michel Proulx et des Jeux de la participation du Québec.

Deux patineuses du CPA de Saint-Hyacinthe se sont qualifiées en vue des finales provinciales, qui auront lieu en mars.

Il s’agit d’Eugénie Létourneau-Lanteigne, médaillée d’or en classe « pré-novice », qui participera à la finale des Jeux de la participation, à Saint-Timothée, et Victoria Bourgault, médaillée d’argent en classe « junior bronze », qui prendra part aux Championnats de patinage Star/Michel Proulx, à Sainte-Foy.Les autres médaillées du Club sont Élodie Dozois (or en classe « sans limite 7 ans »), Akéane Benoit-Lafond (or en classe « sans limite 8 ans »), Catherine Ruel (or en classe « pré-juvénile), Valérie Archambault (bronze en classe « sans limite 8 ans »), et Ann-Sophie Dozois (bronze en classe « pré-juvénile).Le comité organisateur tient à remercier la soixantaine de bénévoles qui ont fait du travail remarquable. Sans eux, ces deux journées de compétition n’auraient pu être un succès aussi retentissant.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image