5 septembre 2013 - 00:00
Omnium Jacques-Millier
Des circuits, des champions et de la pluie
Par: Maxime Prévost Durand
Une trentaine d'équipes de balle lente ont foulé le terrain des parcs Saint-Sacrement et La Providence lors de l'Omnium Jacques-Millier.
Une trentaine d'équipes de balle lente ont foulé le terrain des parcs Saint-Sacrement et La Providence lors de l'Omnium Jacques-Millier.
Les bâtons ont résonné tout le week-end aux parcs Saint-Sacrement et La Providence lors de l'Omnium Jacques-Millier, l'un des plus importants tournois de balle lente en province. Aucune équipe maskoutaine n'a toutefois pu accéder à la finale dans les classes open et D.

Seule la classe E a vu des Maskoutains s’affronter pour les grands honneurs, alors que le RG Aluminium et les Expos se sont livré une bataille pour le titre. Le RG Aluminium l’a finalement remporté 7 à 4.

Dans la classe open, l’Olympique métal de Sherbrooke a battu le Red lite / Pharmapar dans un match marathon qui s’est finalement conclu par l’impressionnant pointage de 18 à 15. Deux clubs de Saint-Hyacinthe se sont tout de même rendus jusqu’en quart de finale dans cette classe, soit les Carrières Saint-Dominique et La Zone / Gâteaux etc / Bar Flamingo, mais aucune n’a pu poursuivre sa route dans le tableau.En raison de la pluie, les quarts de finale de la classe D ont dû être annulés puisque le terrain n’absorbait plus l’eau qui s’accumulait.Au concours de coups de circuit, Stéphane Riendeau, du Red lite / Pharmapar, a remporté l’épreuve.

M.P.D.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image