28 mai 2015 - 00:00
Tourisme Montérégie a procédé à l’élection de son nouveau conseil d’administration pour 2015
Par: Le Courrier
En ordre sur la photo des membres du conseil d’administration : André Michel, Florence Bérard, Alain Fournier, Marthe Langlois, Réjean Parent, Joanie Dumais, Antonio D’Alesio, Christine Mailloux et Louise Létourneau. Absents : Francine Poirier, Kristopher Wekarchuk, Suzanne Labrèque, Francis Lavoie, Yves Corriveau et Éric Beaulieu.
En ordre sur la photo des membres du conseil d’administration : André Michel, Florence Bérard, Alain Fournier, Marthe Langlois, Réjean Parent, Joanie Dumais, Antonio D’Alesio, Christine Mailloux et Louise Létourneau. Absents : Francine Poirier, Kristopher Wekarchuk, Suzanne Labrèque, Francis Lavoie, Yves Corriveau et Éric Beaulieu.
Dans le cadre de sa 38

Les membres de Tourisme Montérégie ont élu Réjean Parent, président de ­Réseau Vert, à la présidence de ­l’Association touristique régionale. Louise Létourneau, directrice générale du Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-­Richelieu, agira en tant que 1re vice-­présidente. Marthe Langlois, ancienne présidente du conseil d’administration et directrice générale du Comfort Inn ­Boucherville, assurera les fonctions de 2e vice-présidente. Les postes de ­secrétaire et de trésorière sont respectivement comblés par André Michel, de la Maison amérindienne, et par Joanie ­Dumais, directrice du Récré-O-Parc de Sainte-Catherine.

Du mouvement au sein du conseil d’administration

L’Association touristique régionale de la Montérégie profite de l’occasion pour souhaiter officiellement la bienvenue à Christine Mailloux, du Strom Spa ­Mont-Saint-Hilaire, à Antonio D’Alesio, du Holiday Inn Montréal-Longueuil,­ ­ainsi qu’à Yves Corriveau, maire de ­Mont-Saint-Hilaire, nouveaux ­administrateurs au sein du conseil ­d’administration de Tourisme ­Montérégie. Le rapport annuel de ­l’association touristique est disponible en ligne au www.tourisme-monteregie.qc.ca.

Tourisme Montérégie est une ­association touristique régionale et un organisme privé à but non lucratif qui ­regroupe plus de 350 entreprises. Elle a principalement pour mission le ­développement, la promotion, l’accueil et l’information touristique de la Montérégie.

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