22 octobre 2015 - 00:00
Le retour de la bannière Provigo
Par: Martin Bourassa
Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Non, le Loblaws de Saint-Hyacinthe ne fermera pas ses portes. Le supermarché du boulevard Casavant changera toutefois de bannière au printemps.

Il reviendra à ses anciennes amours en reprenant d’ici juin le nom de la bannière Provigo qu’il portait avant d’emménager dans le commerce actuel.

Ce changement d’identité s’inscrit à l’intérieur d’un vaste repositionnement qui aura pour conséquence de faire disparaître la marque Loblaws au Québec. ­Certains supermarchés ne survivront pas à cette opération. C’est entre autres le cas des Loblaws de Drummondville et de ­Cowansville. Fort heureusement, il en ­sera tout autrement du Loblaws de Saint-Hyacinthe, a fait savoir au COURRIER, Johanne Héroux, directrice principale ­affaires corporatives et communications de Loblaws. Mieux encore, aucun changement n’est prévu du côté du Maxi de la rue Saint-Louis, une autre bannière opérée par Loblaws. « Les habitants de Saint-Hyacinthe continueront à être desservis par deux de nos magasins de différents types, de manière à bien répondre à ­l’ensemble de leurs besoins. Le Loblaws sera converti en Provigo, de manière à ­offrir à la clientèle de la région une variété de produits élargie, de même qu’une ­qualité de service lui permettant de connaître une expérience renouvelée. »

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image