Le titre Rien qu’s’une gosse n’a pas vraiment de lien avec le spectacle en tant que tel. « On trouvait ça drôle l’équipe et moi. Je trouve que c’est le genre d’expression qui fait « mononcle » et j’aime ça. C’est le genre de chose que beaucoup de gens disent, mais auquel on ne porte pas vraiment attention », précise Dominic Paquet.
Les gens qui viendront voir le spectacle auront droit seulement à du nouveau matériel. « C’est du matériel, des numéros qui ont été écrits uniquement pour ce show-là. Ils n’ont pas passé à la radio ou à la télé. Je suis vraiment content d’offrir seulement du neuf à mon public », explique-t-il.
Réal Béland signe la mise en scène du spectacle. L’amitié qui unit les deux humoristes est connue depuis longtemps. « Réal et moi, on est fan l’un de l’autre. Je suis très heureux de l’avoir avec moi. Il comprend mon humour. Je n’ai pas besoin de lui expliquer pourquoi c’est supposé être drôle! Il comprend mon univers et sait où je veux m’en aller avec mon show. Il embarque dans mes folies sans hésiter », souligne l’humoriste.
Puisque Dominic Paquet aime s’entourer des gens qu’il apprécie, c’est Dave Roy qui assumera la première partie de son spectacle. Ce dernier est d’ailleurs un finissant de l’École nationale de l’humour, issu de la même cohorte que l’humoriste. Les spectateurs qui assisteront au spectacle verront leurs attentes comblées puisque l’humoriste conserve son style bien à lui. « Les gens qui viennent voir le spectacle ont des attentes. Je commence à avoir des fans et mes salles sont bien remplies. Je ne suis pas encore rendu à me réinventer. Les gens aiment ce que je fais actuellement. Je reste donc fidèle à mon style. Ma tournée va super bien et j’en suis très heureux. Ça rit fort dans les salles, les billets se vendent bien, je ne pourrais pas être plus content! »
L’humoriste sera en spectacle les 10, 11 et 12 septembre au Centre des arts Juliette-Lassonde.