17 Décembre 2015 - 00:00
Portes ouvertes chez la députée Sansoucy
Par: Le Courrier

La semaine dernière, la députée de Saint-Hyacinthe–Bagot, Brigitte ­Sansoucy, a effectué une première ­entrée parlementaire à Ottawa.

Élue en octobre, Mme Sansoucy a ­rapidement su se tailler une place sur la colline parlementaire afin d’y défendre les principaux enjeux chers aux citoyens de la circonscription. En quelques jours à la Chambre des communes, Mme ­Sansoucy a interpellé plus d’une fois le nouveau gouvernement.

Elle a notamment abordé le thème du financement de grands projets ­maskoutains tels que le prolongement du boulevard Casavant et le nouveau Centre des congrès, ainsi qu’un futur centre communautaire à Saint-Pie.

La députée de Saint-Hyacinthe–Bagot demeure pleinement active dans sa ­circonscription et disponible pour la population en multipliant les activités de représentation. À cet égard, elle invite le public à venir la rencontrer, elle et son équipe, le 17 décembre, entre 14 h et 19 h, dans ses nouveaux bureaux situés au 2193 de l’avenue Sainte-Anne à ­Saint-Hyacinthe. Il est possible de communiquer directement avec le bureau de circonscription au 450 771-0505 . 

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image