Herman Gonzales Martinez s’est particulièrement illustré au championnat provincial par groupe d’âge à Gatineau, en remportant trois médailles d’or et une autre de bronze. Il en a aussi profité pour établir des standards nationaux, qui permettent aux meilleurs athlètes de la province de participer aux épreuves canadiennes.
À cette même compétition, de calibre AAA, Zachary Gosselin a amassé deux médailles d’argent pour compléter la récolte du CNSH. Xavier Williams et Jacob Dautrey ont quant à eux obtenu des 4e place, en plus d’atteindre trois finales, tout comme Alexanne Péloquin.
Lors du championnat AA du côté de Saint-Hubert, le CNSH a aussi bien fait en récoltant trois médailles d’or, six d’argent et quatre de bronze.
Au championnat provincial junior et senior, bien que le club n’ait pas vu de représentant sur le podium, plusieurs athlètes ont atteint les finales de cette compétition relevée, dont Ève Savoie, Sara Jade et Emma Lamontagne, Vincent Bilodeau, Carl Martin et Daniel Landry.
Carl Martin a répété l’exploit dans le cadre du championnat de l’Est du Canada, terminant 12e au 200 m brasse. Il est passé près d’atteindre une autre finale B au 100 m brasse, mais a dû se contenter du 21e rang. Son compatriote Karl Fournier perçait quant à lui le top 30 au 50 m brasse. Tous deux ont atteint les standards nationaux lors de cette compétition.