1 octobre 2015 - 00:00
Le Drakkar juvénile ajoute une autre victoire
Par: Maxime Prévost Durand
Le Drakkar cadet a échappé un quatrième match, samedi, battu par l’école Marcel-Landry. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©
Le Drakkar cadet a échappé un quatrième match, samedi, battu par l’école Marcel-Landry. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©
Le changement de division ne semble pas trop poser problème au Drakkar de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme. Après ses succès en division 3 chez les juvéniles l'an dernier, le Drakkar n'a toujours pas subi la défaite en quatre rencontres en division 2b cette année.

Il a ajouté un autre gain à sa fiche, ­samedi, en battant l’école Mgr-Euclide-Théberge 30 à 6. À la mi-saison, le Drakkar présente un parcours de trois victoires et un match nul, bon pour le premier rang de la ­section Est.

Cette première place sera à l’enjeu ­samedi après-midi, sur le terrain de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme, alors que l’école Massey-Vanier (3 victoires et 1 défaite) rendra visite au Drakkar.

La vie n’est pas aussi rose pour la jeune équipe cadette, qui a subi, dimanche, une quatrième défaite en autant de ­sorties. L’école Marcel-Landry a battu les Maskoutains 48 à 6 pour signer son premier gain de la saison.

Le Drakkar est maintenant la seule ­formation de la division 2b à n’avoir ­remporté aucune partie. Il tentera de mettre fin à cette séquence, samedi, face aux Patriotes de l’École secondaire Saint-Joseph.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image