28 juillet 2016 - 00:00
en bref
Par: Le Courrier

Un cycliste happé volontairement par un automobiliste

Un automobiliste pourrait faire face à la justice après avoir foncé volontairement sur un cycliste tôt mercredi matin au centre-ville de Saint-Hyacinthe, sur la rue Bibeau, entre les avenues Mondor et Duclos. À la suite d’une querelle avec la victime, le conducteur aurait délibérément renversé le cycliste avant de prendre la fuite. Il a été arrêté plus tard en matinée par les policiers, puis a été rencontré par les enquêteurs. Le cycliste a été transporté à l’hôpital, mais n’aurait pas subi de blessures graves. Selon les premières informations, l’automobiliste en cause connaissait la victime.

Incendie au Zipper : une personne arrêtée

Une personne a été arrêtée en lien avec l’incendie criminel qui est survenu dans la nuit du 17 au 18 juillet au bar de danseuses Le Zipper de Saint-Hyacinthe. Un suspect dans la cinquantaine, déjà détenu pour une autre infraction, a été appréhendé par les policiers le 22 juillet et devrait comparaître pour faire face à des accusations pour avoir allumé un incendie criminel, a fait savoir Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image