31 mars 2016 - 00:00
Hénault Assurance annonce l’acquisition de J & R Tremblay
Par: Le Courrier
On reconnaît sur la photo, Benoit Hénault, président d’Hénault Assurances et Jeanne d’Arc Tremblay, ancienne propriétaire de J & R Tremblay.
On reconnaît sur la photo, Benoit Hénault, président d’Hénault Assurances et Jeanne d’Arc Tremblay, ancienne propriétaire de J & R Tremblay.
Hénault Assurance, un cabinet en assurance de dommages et services financiers, et détenant quatre succursales réparties au Centre-du-Québec, vient d’annoncer l’acquisition d’Assurances J & R Tremblay, courtier en assurance situé à Saint-Hyacinthe et évoluant dans l’industrie depuis 1990.

Cette quatrème acquisition permet à ­Hénault Assurance d’établir une succursale dans cette région, de poursuivre son développement et d’accroitre la taille de son équipe.

Cette transaction constitue un ajout stratégique pour Hénault ­Assurance, puisque la région de Saint-Hyacinthe s’inscrit dans son plan de croissance. « Je suis vraiment ­heureux de poursuivre le travail remarquable de J & R Tremblay dans un esprit de confiance et en valorisant la même philosophie d’entreprise. Cette acquisition répond à tous nos objectifs de croissance et nous permettra d’être encore plus présents sur le territoire de la grande région de Saint-Hyacinthe », mentionne Benoit Hénault, président de Hénault Assurance.

« Je suis très enthousiasmée de cette nouvelle, affirme pour sa part Jeanne d’Arc Tremblay, ancienne propriétaire de J & R Tremblay. L’acquisition de notre cabinet par Hénault ­Assurance renforcera notre offre et ­assurera une belle continuité de ce que nous avons bâti. »

Désireuse de poursuivre son travail au sein de la nouvelle entreprise, Mme Tremblay est également très fière que sa fille Caroline, qui constituait la ­relève de son entreprise, joigne une équipe qui lui permettra de développer d’une manière plus soutenue le secteur agricole, un segment qu’elle voulait ­développer depuis plusieurs années.

Suivant les termes de l’accord, Hénault Assurance poursuivra les engagements de J & R Tremblay, qui portera désormais le nom de Hénault Assurance, en ­conservant au sein de son équipe des courtiers comme Jeanne d’Arc et ­Caroline Tremblay.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image