Le magasin offre désormais à ses clients une plus grande variété de produits et une expérience renouvelée. Ce projet a nécessité un investissement de près de 400 000 $ et le magasin passe d’une superficie de 8 820 à 10 820 pieds carrés, permettant ainsi d’embaucher deux personnes pour un total de 24 employés.
La passion de père en fils
Sylvain Martel a commencé sa carrière dans le détail alimentaire il y a plus de 40 ans et possède le magasin de Saint-Liboire depuis 23 ans. À l’époque, sa passion pour l’alimentation et l’entreprenariat l’incite à choisir la bannière Les Marchés Tradition à travers laquelle il offrira à sa communauté un service de proximité et des produits de qualité.
Mais il n’est pas resté seul longtemps dans cette entreprise puisqu’en plus de son équipe et de son épouse, son fils l’a toujours épaulé. « Dominick travaille au magasin depuis son adolescence, il a beau être jeune, cela fait déjà presque 20 ans qu’il apprend à mes côtés! », mentionne M. Martel. « Nous en sommes à notre troisième agrandissement et toutes les nouvelles idées originales qui ont été intégrées au magasin cette fois-ci, comme la chambre à bières et la section Dollar, c’est grâce à lui. Je suis heureux de savoir que la relève est assurée et que cette histoire va se poursuivre encore longtemps! »