L’école de boxe Les Apprentis Champions a récolté cinq médailles sur autant de possibilités en plus de couronner trois champions, tandis que le Club de boxe de Saint-Hyacinthe a vu son unique représentant remporter sa catégorie.
Alexis Proulx (34 kg cadet), Thomas Rajotte (42 kg benjamin) et Caroline Letellier (38 kg benjamin) ont chacun été sacrés des Gants de bronze pour les Apprentis Champions. Cette dernière a été déclarée championne sans opposition, faute d’adversaire dans sa catégorie.
Alexis a dû repousser ses limites pour venir à bout de Jason Potvin, du club X-boxe de Shawinigan, ce qu’il a su faire pour le vaincre par décision des juges. Thomas a quant à lui battu Xavier Jean, du club Imperium, par points dans son unique combat pour remporter le titre.
Du côté du Club de boxe de Saint-Hyacinthe, Elliot Tremblay a fait des ravages chez les 63 kg juvénile. Après avoir défait Anthony Gauthier, du Club de boxe olympique de Shawinigan par TKO, il a battu Julien Boyer, du Club de boxe Spartan, par points pour être couronné dans sa catégorie.
Parmi les autres combattants des Apprentis Champions, Hugo Letellier (38 kg benjamin) a dû se contenter de la médaille d’argent à la suite d’une défaite face à Mikael Green, du club de l’Espoir de Montréal. Lucas Fettu (34 kg benjamin) a pour sa part récolté une médaille de bronze. Ces deux boxeurs ont remporté leur premier combat avant de s’incliner à leur deuxième sortie.