14 janvier 2016 - 00:00
Nos Maskoutains freinés avant les finales
Par: Le Courrier
Bien que quatre équipes de Saint-Hyacinthe se soient rendues jusqu’aux demi-finales de l’une ou l’autre des sept catégories présentées, aucune n’a réussi à se tailler une place dans une finale. Un scénario que l’on n’avait pas vu ­depuis quelques années.

L’organisation du tournoi n’était ­d’ailleurs pas en mesure de nous dire à quand remonte la dernière édition sans la moindre équipe maskoutaine en ­finale.

On est tout de même passé bien près d’une finale toute maskoutaine dans la classe C, alors que les Maskas et les ­Gaulois ont atteint les demi-finales. Ils ont toutefois baissé pavillon avant ­d’atteindre le grand rendez-vous. Les Maskas pee-wee A ont également accédé à la ronde demi-finale sans se rendre à la finale.

Les Mousquetaires pee-wee CC avaient quant à eux surmonté un déficit de 2 à 0 en quarts face à l’Intrépide de l’Outaouais avant de s’incliner plus tard dans la ­journée en demi-finale.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image