30 juin 2016 - 00:00
Le derby de Saint-Hyacinthe, prêt à en mettre plein la vue
Par: Maxime Prévost Durand
Le derby de démolition se veut toujours excitant, autant à l’Expo de Saint-Hyacinthe qu’au Festival du maïs de Saint-Damase.
Le derby de démolition se veut toujours excitant, autant à l’Expo de Saint-Hyacinthe qu’au Festival du maïs de Saint-Damase.
Le traditionnel derby de démolition sera de retour lors de trois soirées dans le cadre de l’Expo de Saint-Hyacinthe, les 28, 29 et 30 juillet.

Avec de nombreuses classes présentées (4 cylindres, V6, v8, auto-sandwich, relève, pick-up), le derby est prêt à en mettre plein la vue encore une fois aux spectateurs.

Quelques jours plus tard, ce sera au tour du derby de démolition de Saint-Damase de prendre place dans le cadre du Festival du maïs, les 4 et 5 août.

Il est possible de s’inscrire pour participer à ces deux événements en contactant André Bienvenue au 450 501-8468.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image