30 novembre 2017 - 00:00
Activité philantrophique
Olymel remet un chèque de 20 000 $ à La Moisson Maskoutaine
Par: Martin Bourassa
Photo Robert Gosselin - Le Courrier

Photo Robert Gosselin - Le Courrier

Photo Robert Gosselin - Le Courrier

Photo Robert Gosselin - Le Courrier

La Marche Olymel, une activité philanthropique organisée en septembre à Saint-Hyacinthe au profit de La Moisson Maskoutaine, a permis d’amasser 20 000 $.


Dernièrement, le président-directeur général d’Olymel, Réjean Nadeau, a remis un chèque de ce montant à la banque alimentaire de Saint-Hyacinthe en présence de sa directrice générale Claudine Gauvin et du président du conseil d’administration, Pierre Provost.
« Je suis particulièrement fier, au nom des employés d’Olymel, d’encourager l’action bénévole de La Moisson Maskoutaine, un organisme de redistribution qui a prouvé sa valeur, son utilité et son efficacité depuis plus de 15 ans maintenant », a mentionné le grand patron d’Olymel.
Ce don de 20 000 $ servira notamment à financer le programme des Cuisines collectives.
« Je peux assurer à M. Nadeau que ces fonds sont les bienvenus. Ils seront utilisés pour que le plus grand nombre de nos bénéficiaires en profite pleinement, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année », a indiqué Pierre Provost, président du conseil d’administration de La Moisson Maskoutaine.
Depuis une douzaine d’années, Olymel participe à la mission de La Moisson Maskoutaine en offrant de la nourriture à l’organisme. L’an dernier, le géant québécois a donné près de 21 000 kilos en denrées alimentaires. 

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image