30 novembre 2017 - 00:00
Nomination pour le premier livre de Benoît Côté
Par: Le Courrier

Le fils du conseiller municipal Donald Côté, Benoît Côté, est musicien et compositeur, mais est également devenu auteur d’un premier livre publié chez Nota Bene en début d’année.


L’essai Propositions de clarté a retenu l’attention des Prix littéraires du gouverneur général et s’est retrouvé parmi les cinq ouvrages francophones nommés dans la catégorie Essais. Même s’il n’a pas remporté le premier prix, sa simple nomination était une belle surprise pour lui. « C’est un très beau prix qui met aussi en valeur les finalistes, pas juste le gagnant », soutient l’auteur. Motivé par cette reconnaissance – surtout après un premier livre! -, il annonce la sortie d’un premier roman de fiction à paraître cet hiver, et dans lequel l’action se situe à Saint-Hyacinthe dans les années 1990. Photo Tobin Bélanger

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image