8 novembre 2018 - 00:00
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions
Rumeurs & indiscrétions

Le coup d’envoi de la campagne annuelle du coquelicot a été donné le 31 octobre à l’hôtel de ville de Saint-Hyacinthe en présence du maire Claude Corbeil et des représentants de la Légion royale canadienne filiale 002 de Saint-Hyacinthe. On vous invite à vous procurer et à porter fièrement l’épinglette en hommage aux anciens combattants. Diverses activités se dérouleront d’ailleurs dimanche à Saint-Hyacinthe dans le cadre des célébrations entourant lejour du Souvenir.

La Ville de Saint-Hyacinthe devait profiter de la présentation du concept de la Promenade Gérard-Côté, hier soir au Centre des arts, pour aborder divers sujets concernant le centre-ville. On devine qu’elle s’est tenue loin du dossier de la SDC centre-ville. On pouvait s’attendre cependant à ce qu’elle annonce ou encore prépare le terrain en vue du retrait permanent de dizaines d’horodateurs. La gratuité du transport en commun le week-end pourrait aussi être annoncée sous peu.

À propos de la SDC, le départ du directeur général Simon Cusson ne s’est pas éclairci au cours des derniers jours. Plusieurs commères s’en donnent à cœur joie, tant et si bien qu’il est difficile de départager les faits vérifiables des simples rumeurs. Mais contrairement à ce que nous écrivions jeudi, Laurie Breault, qui a repris certains dossiers en main à la SDC, n’est plus chargée de projets au Service des communications de la Ville de Saint-Hyacinthe, son mandat ayant pris fin en octobre 2017. Le conseiller Jeannot Caron confirme que sa venue à la SDC relève d’une initiative du conseil d’administration et non de la Ville.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image