19 juillet 2018 - 00:00
Meurtre de Denis Chassé
L’accusé de retour en cour le 24 juillet
Par: Le Courrier

Lors de la comparution de Steve Gaudette au palais de justice de Saint-Hyacinthe le 4 juillet, une évaluation psychiatrique a été demandée pour établir son aptitude à subir son procès pour le meurtre au deuxième degré de Denis Chassé qu’il aurait commis la veille. L’évaluation était attendue lundi après-midi, mais les avocats ont demandé une nouvelle séance mardi prochain pour répondre à cette question.


Steve Gaudette, en polo noir et flanqué de deux agentes, est apparu pendant quelques minutes au palais de justice, le temps que son avocat mentionne qu’il y avait « contestation » de l’évaluation et qu’il demande au juge Marc-Nicolas Foucault une nouvelle séance le 24 juillet, cette fois devant le juge Marc Bisson. La défense a aussi demandé à ce que du matériel de visiocomparution soit disponible à cette date, possiblement pour entendre l’avis d’un expert sur la question.O.D.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image