Locataire du pavillon Édouard-Brochu, Industrie Gastronomique Cascajares dispose maintenant d’un espace supplémentaire d’une superficie de 2200 pieds carrés.
Cet agrandissement s’est concrétisé grâce à un investissement de 50 000 $ en améliorations locatives de Saint-Hyacinthe Technopole, une corporation privée dédiée au développement économique de Saint-Hyacinthe qui possède plusieurs motels industriels, dont le pavillon Édouard-Brochu.
« L’agrandissement de l’usine nous permet à la fois de mieux répondre à nos clients existants, mais aussi de développer de nouvelles recettes dans notre belle cuisine où nous pourrons produire une nouvelle gamme de plats préparés », a indiqué Isabelle Eysseric, directrice générale d’Industrie Gastronomique Cascajares.
« C’est la première étape avant l’automatisation de certains procédés qui nous permettra de valoriser le travail de l’ensemble de l’équipe de production », a-t-elle poursuivi.
Pour ses nouveaux équipements à la fine pointe, Industrie Gastronomique Cascajares a injecté 750 000 $.
10e anniversaire
Lors de l’inauguration de cet agrandissement, on a souligné les 10 ans de cette entreprise en sol maskoutain. « Nous sommes très fiers du chemin parcouru. Les prochaines années, nous comptons poursuivre notreexpansion à Saint-Hyacinthe », a mentionné en espagnol Alfonso Jiménez, président de Cascajares, la maison mère de l’entreprise alimentaire maskoutaine. Industrie Gastronomique Cascajares confectionne des plats sous la marque Chef Brigade, destinés principalement aux chefs cuisiniers de l’industrie de l’hôtellerie, de la restauration et des services de traiteurs.
L’entreprise compte une trentaine d’employés.