Cette activité, sous la présidence d’honneur de Johanne Paradis et de Me Louis-Charles Chartrand, promet aux participants une belle soirée où la bonne bouffe sera au rendez-vous – le traiteur Le Fin Palais s’en assurera! – tout en permettant à l’organisme de continuer à offrir des formations à ses bénévoles qui accompagnent au quotidien des gens qui vivent un deuil.
Il est possible d’encourager la mission des Amis du Crépuscule en se procurant des billets pour l’activité du vendredi 26 avril au coût de 65 $. Ils sont disponibles au bureau de l’organisme, au 650, rue Girouard Est, bureau 112, à Saint-Hyacinthe, ou en composant le 450 252-2737.
Nouveau service : deuil périnatal
L’organisme offre un accompagnement adapté à plusieurs formes de deuil, mais il devrait ajouter un nouveau service pour les personnes vivant un deuil périnatal. Cette forme de deuil survient lorsqu’un parent, particulièrement la mère, perd son enfant pendant sa grossesse, à la naissance ou peu après la naissance. Ce service pourrait être offert dès cet automne, mentionne-t-on.