23 janvier 2020 - 13:24
Nouveaux restos sur le terrain des Galeries
Près de 100 emplois prévus pour La Belle & La Bœuf et le Souvlaki Bar
Par: Jean-Luc Lorry
Voici le genre de décor que l’on pourra retrouver dans le restaurant La Belle & La Bœuf de Saint-Hyacinthe. Photo gracieuseté

Voici le genre de décor que l’on pourra retrouver dans le restaurant La Belle & La Bœuf de Saint-Hyacinthe. Photo gracieuseté

L’édifice commercial qui logera les restaurants La Belle & La Bœuf et le Souvlaki Bar est actuellement en construction sur le terrain des Galeries St-Hyacinthe. Photo François Larivière | Le Courrier ©

L’édifice commercial qui logera les restaurants La Belle & La Bœuf et le Souvlaki Bar est actuellement en construction sur le terrain des Galeries St-Hyacinthe. Photo François Larivière | Le Courrier ©

Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre qui n’épargne pas le secteur de la restauration, les propriétaires des restaurants La Belle & La Bœuf et le Souvlaki Bar comptent embaucher près de 100 employés pour opérer leurs futurs établissements de Saint-Hyacinthe.

La construction de l’édifice commercial qui logera ces deux nouvelles enseignes a débuté ces dernières semaines sur le terrain des Galeries St-Hyacinthe, en face de la Cage Brasserie sportive.

Le Groupe D Resto de Chicoutimi agira comme franchisé pour La Belle & La Bœuf. Ce projet représente un investissement de 2,3 M$. L’établissement occupera une superficie de 4600 pieds carrés et devrait permettre la création de plus de 50 emplois.

La Belle et La Bœuf de Saint-Hyacinthe sera le 16e établissement de cette bannière qui appartient à l’entreprise montréalaise Foodtastic. Ce restaurant proposera un choix de burgers et de poutines ainsi qu’une variété de salades.

« Nous proposerons des plats complètement réinventés, dans une ambiance rappelant les années 80 avec un bar à mixologie extrêmement imposant », a indiqué dans un communiqué Charles A. Gagnon, président du groupe D Resto.

Quant au Souvlaki Bar, l’établissement proposera une cuisine de style méditerranéenne. À l’instar de La Belle & La Bœuf, cette bannière est également la propriété de Foodtastic.

L’entreprise précise dans un courriel que la construction de ce restaurant représentant un investissement de l’ordre de 1 M$ devrait permettre la création de 45 emplois. La superficie sera de 3800 pieds carrés.

L’ouverture de ces deux restaurants est prévue pour le mois d’avril.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image