27 février 2020 - 16:09
Ultimate frisbee
Un autre podium pour PUSH
Par: Maxime Prévost Durand
L’équipe PUSH a remporté le bronze à son dernier tournoi de la saison. Photo gracieuseté
L’équipe PUSH a remporté le bronze à son dernier tournoi de la saison. Photo gracieuseté
L’équipe PUSH, du Club d’ultimate de Saint-Hyacinthe, a conclu sa saison avec un autre podium, le 22 février, au terme du quatrième et dernier tournoi du circuit CQU4 junior, disputé à Lévis. Avec trois victoires en quatre rencontres, la formation maskoutaine s’est hissée en 3e place.

PUSH s’est démarquée tout au long de la saison, récoltant une médaille à chacun des tournois auxquels l’équipe a participé. Elle aura la chance d’en ajouter une autre à la fin du mois alors que le championnat provincial junior sera tenu à Saint-Hyacinthe les 21 et 22 mars au Centre BMO.

De son côté, l’équipe Pousse-Fort, qui réunit des joueurs du club maskoutain et d’autres du club de Trois-Rivières, a terminé au 8e rang du tournoi de Lévis. Il s’agit de son meilleur résultat cette saison.

Pour ceux qui seraient intéressés à essayer l’ultimate frisbee, une activité portes ouvertes aura lieu au Centre BMO le dimanche 1er mars, de 13 h à 15 h. L’activité, présentée dans le cadre du programme Mes Premiers Jeux, est gratuite et s’adresse aux enfants de 6 à 12 ans. Il est possible de s’inscrire au www.club-ush.com.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image