« ACFA joue un rôle essentiel en agriculture, a rappelé le président du conseil d’administration Daniel Côté. Il permet à des agriculteurs et des agricultrices de trouver le support nécessaire pour passer au travers des temps difficiles. Le Ciaq est fier du travail de ses équipes et de l’engagement de ses administrateurs dans cette cause. »
Au cœur des familles agricoles est un organisme à but non lucratif fondé en 2003. Sa mission consiste à développer et à implanter des conditions propices à une meilleure santé globale en milieu agricole. Il compte actuellement sur un réseau de travailleurs de rangs qui accompagne les familles agricoles qui ont besoin d’aide et de soutien.
« La cause de ACFA nous tient particulièrement à cœur au Ciaq, a ajouté le directeur général Mario Hébert. Le geste que nous avons posé est un geste du cœur, pour des gens de cœur qui vont généreusement à la rencontre des familles agricoles qui vivent des moments difficiles. Merci à nos administrateurs et nos équipes sur le terrain qui se sont impliqués généreusement tout au long de la semaine qui avait pour thème “La bonne dose au bon moment”. »