17 Décembre 2020 - 15:09
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier


Lu avec intérêt dans La Presse+, un reportage sur les démarches du géant de l’alimentaire Loblaw pour trouver des personnes intéressées à acheter l’un des 22 supermarchés (sur 84) qu’il exploite actuellement au Québec à titre de magasin corporatif. Les intéressés à devenir franchisés et à opérer étroitement ces Provigo, dont celui de Saint-Hyacinthe, n’auront qu’à débourser la somme de 50 000 $. Une aubaine, n’en doutez pas. Au terme d’une entente de 10 ans, on laisse entrevoir, outre le versement d’un salaire annuel, un gain potentiel de 400 000 $ dans le cas des plus petites surfaces. À qui la chance?

Puisque le projet immobilier du Groupe Maurice chemine sans obstacle jusqu’ici, il y a fort à parier qu’il donnera le feu vert en 2021 à la construction de son complexe de 384 logements pour retraités dans le stationnement du Provigo du boulevard Casavant. Voilà de quoi consolider l’investissement et assurer à long terme des jours encore meilleurs au franchisé maskoutain.

La fameuse salade de choux du restaurant Ti-Père effectue en quelque sorte un retour aux sources. La recette originale a été récupérée par le Pavillon Service Traiteur, le service de traiteur et de mets préparés du Pavillon de l’érable de Saint-Jude. Le service de mets prêts-à-manger est installé sur la rue Dessaulles à Saint-Hyacinthe, dans les anciens locaux du Ti-Père.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image