4 mars 2021 - 07:00
Saison terminée pour le CPA de Saint-Hyacinthe
Par: Maxime Prévost Durand

Le Club de patinage artistique (CPA) de Saint-Hyacinthe s’est résigné à mettre fin à sa saison 2020-21. Le prolongement des mesures restrictives qui affectent toujours le monde du sport a mené à cette décision, prise par le conseil d’administration à la suite d’une rencontre le 24 février, a appris LE COURRIER.

Deux semaines plus tôt, l’Association de hockey mineur de Saint-Hyacinthe avait elle aussi tiré un trait sur sa saison pour les mêmes raisons.

Même si une croix a dû être faite sur sa saison, le CPA de Saint-Hyacinthe a comme priorité de ramener les patineurs sur la glace aussi rapidement que possible.

« Dès que Patinage Québec nous autorisera à retourner sur la glace, nous serons prêts à offrir une saison de printemps qui pourrait aller jusqu’à la mi-juin, a fait savoir le club dans un échange avec LE COURRIER. Nous allons voir la possibilité d’avoir aussi peut-être des horaires d’été. »

D’ici là, le CPA de Saint-Hyacinthe continuera d’offrir des entraînements virtuels une fois par semaine à ses athlètes, comme il le fait depuis janvier. Ces entraînements en ligne se poursuivront jusqu’à la fin mars.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image