2 Décembre 2021 - 07:00
Rumeurs & indiscrétions – 2 décembre 2021
Par: Le Courrier


Le dossier du parc-nature de la Métairie ne semble pas vouloir emprunter la voie rapide. La Ville de Saint-Hyacinthe sait cependant très bien qu’elle doit négocier avec deux parties dans ce dossier, à savoir le Groupe Robin et les Sœurs de la Charité. Le 14 octobre, elle a dépêché un huissier de la firme Drolet & St-Germain, huissiers remettre un avis d’intention d’expropriation à Nellie Robin, du Groupe Robin. Cette démarche a été suivie par la remise d’un avis similaire à Sr Diane Beaudoin, supérieure de la congrégation, quatre jours plus tard.

Même si elle a fait campagne sous les couleurs du parti Saint-Hyacinthe unie cet automne et tenté sans succès de déloger le conseiller David Bousquet dans le district Sacré-Cœur, Jausée Carrier n’a pas été victime de boycottage de la part de la Ville de Saint-Hyacinthe. En fait foi une facture de 196,89 $ qui a été payée à son commerce Colorada chef traiteur pour le lunch qui avait été préparé à l’occasion de la rencontre du comité consultatif d’urbanisme du 19 octobre.

Parlant des candidats défaits de Saint-Hyacinthe unie, Hernan Restrepo ne sera pas resté très longtemps à broyer du noir après sa défaite crève-cœur contre Donald Côté dans le district Sainte- Rosalie. Le propriétaire du Super Sushi se prépare à relocaliser son restaurant dans l’ancien resto-pub Le Bouffon, avenue Sainte-Anne, au centre-ville de Saint-Hyacinthe.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image