« Nous avons hâte d’accueillir Mme Marion et nous sommes convaincus qu’elle sera un véritable atout à la direction générale grâce à son expérience dans des secteurs névralgiques en lien avec les responsabilités et compétences de la MRC », a indiqué Simon Giard, préfet de la MRC des Maskoutains.
Mme Marion est ingénieure en construction. Elle possède une solide expérience en gestion de projets, ayant notamment géré des projets de grande envergure pour des entrepreneurs généraux dans le domaine du génie civil, de même que la conception et la réalisation d’importants projets de réfection de barrages et de centrales hydroélectriques. En poste à la Ville de Carignan depuis trois ans, elle s’est spécialisée en environnement et en développement durable, travaillant entre autres sur l’aménagement de bandes riveraines. Elle est propriétaire d’une érablière et de terres agricoles sur le territoire de la MRC depuis sept ans.
« Mme Marion prendra le relais de Micheline Martel, qui a travaillé pendant 17 ans à la MRC. Nous avons eu la chance de profiter de son expertise, de son dévouement et de sa passion pour la chose municipale et son apport a été inestimable. En mon nom et au nom des membres du conseil, je remercie Mme Martel pour l’excellence de son travail et pour sa contribution à faire de la MRC des Maskoutains une organisation forte et novatrice », a conclu M. Giard.