10 mars 2022 - 07:00
Les anges en or de l’Hôpital Honoré-Mercier
Par: Le Courrier

Le premier ministre a surnommé le personnel de la santé au Québec « Les anges de la santé ». Il a dit vrai.

Je viens de vivre une hospitalisation à Saint-Hyacinthe d’une durée de 10 jours. J’ai reçu les meilleurs soins possible. Une attention de très haut niveau envers la situation que je vivais.

Du responsable de la désinfection au préposé au patient, en passant par les infirmiers, les docteurs et les chirurgiens, tous m’ont offert les meilleurs soins possible. Merci beaucoup à chacun de vous.

Un merci tout spécial à tout le personnel de l’unité d’hospitalisation brève (UHB) pour les soins dès mon arrivée à l’urgence.

Merci à toute l’équipe du huitième étage pour la préparation à l’opération que je devais avoir. Merci beaucoup.

Le séjour passé au cinquième étage après mon opération m’a permis de reprendre les forces nécessaires pour la meilleure réadaptation possible. Merci infiniment.

Soyez assuré, après l’expérience que je viens de vivre dans les services de la santé au Québec, que plus jamais je n’accepterai de critiques envers toutes ces personnes qui travaillent à donner les meilleurs soins nécessaires à tous les citoyens et les citoyennes du Québec.

Germain Chabot, Saint-Damase

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image