Le souper a été mis sur pied par Nancy Mondou, courtière immobilière chez Via Capitale Platine, qui occupait la présidence d’honneur en compagnie de Simon-Pierre Savard-Tremblay, député de Saint-Hyacinthe–Bagot.
Mme Mondou affirme avoir été ravie de vivre cette véritable vague d’amour pour cette maison d’aide et d’hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, située à Saint-Hyacinthe. « C’est une très belle réussite. On sentait sur place une belle solidarité à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Ça fait vraiment chaud au cœur! », affirme-t-elle.
Nancy Mondou tient à remercier l’implication des bénévoles ainsi que tous ceux qui ont participé à cet événement. « Ce fut une magnifique occasion d’aider un organisme qui fait beaucoup de bien à de nombreuses femmes, alors que le nombre de féminicides était en hausse l’an dernier. C’est par des initiatives comme ce souper-bénéfice qu’on peut faire une différence! », conclut-elle.
Durant la soirée, M. Savard-Tremblay a tenu à prouver que les hommes peuvent également montrer leur volonté d’appuyer cette noble cause. Il a par ailleurs évoqué la possibilité que cette activité revienne chaque année. « C’est un combat de tous les instants. On a la chance de compter sur un organisme qui accomplit un travail remarquable », a-t-il lancé.