24 mars 2022 - 10:58
Grosse opération policière en cours à Saint-Hyacinthe
Par: Le Courrier
Sylvain Tétreault

Sylvain Tétreault

L’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie mène présentement une opération en lien avec du trafic de stupéfiants à Saint-Hyacinthe. Les propriétés du Maskoutain Sylvain Tétreault, membre des Hells Angels de la section South, seraient particulièrement ciblées.

Les policiers effectuent une vingtaine de perquisitions, notamment dans des résidences et des véhicules, en plus d’interpeller des personnes qui seraient impliquées dans le trafic de stupéfiants relié aux motards criminalisés. Ce réseau opèrerait principalement dans la MRC des Maskoutains.
L’opération qui découle d’une enquête amorcée en juin 2021 a mobilisé plus de 150 policiers des postes du CSMRC de Saint-Hyacinthe, du centre opérationnel de Boucherville, du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec, de la Gendarmerie royale du Canada et des services de police de l’agglomération de Longueuil et de la ville de Mercier.
image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image