Les consommateurs peuvent découvrir le plus récent concept de la bannière Maxi où on trouve plus de 1000 produits locaux, plus de 100 variétés de bières de microbrasserie, une allée dédiée aux produits biologiques et naturels, une sélection accrue de coupes de viandes d’ici et le service d’épicerie en ligne PC Express.
Le concept Maxi & Cie propose aussi une vaste sélection d’articles pour la maison tels que de la décoration, de la vaisselle, de petits électroménagers et la gamme de vêtements pour la famille Joe Fresh.
Afin de marquer cette ouverture et pour témoigner de sa volonté d’activement soutenir la communauté, Yves L’Heureux, directeur du magasin, a remis un don de 2000 $ à l’organisme Moisson Maskoutaine, qui a pour mission de récupérer et de distribuer des denrées alimentaires de façon équitable entre les organismes d’entraide humanitaire de la grande région de Saint-Hyacinthe.
« Nous attendons nos clients avec impatience et croyons fermement qu’ils découvriront avec enthousiasme ce nouveau magasin. Mon équipe et moi sommes fiers de leur offrir la fraîcheur et la qualité de leur produits préférés au meilleur prix », affirme M. L’Heureux.
Comptant maintenant 118 magasins, la bannière Maxi est présente dans le paysage québécois depuis plus de 35 ans.