Cette transaction majeure ajoute à l’équipe Maska 135 employés d’expérience ainsi que les quatre succursales de Kenworth Québec situées à Lévis, Saint-Georges, Saint-Augustin et Chicoutimi. « Je suis content que nos deux équipes s’unissent et je suis persuadé que cette synergie sera bénéfique pour tous. C’est avec enthousiasme que j’ai le plaisir de vivre cette expansion avec mes trois garçons qui sont déjà en place pour assurer ma relève. Je souhaite la bienvenue à tout le monde dans notre grande famille », a mentionné Pierre Letendre, président de Kenworth Maska.
« Dans le contexte actuel où la consolidation est un gage de compétitivité et de croissance, joindre Maska est tout à fait logique et naturel pour poursuivre notre élan, le leur et celui de toute la corporation Kenworth », a ajouté Robert Cadrin, directeur général et actionnaire de Kenworth Québec.
Impliqué dans l’organisation depuis 17 ans, Robert Cadrin a fait passer Kenworth Québec d’une à quatre succursales en moins de 8 ans. Il profitera de la transaction pour prendre une pause professionnelle bien méritée. Stéphane Labillois, personnalité bien connue dans le camionnage et qui était déjà directeur général adjoint, dirigera maintenant les opérations et le développement de l’organisation dans l’est du Québec à titre de directeur général.
Avec cette annonce, les agrandissements en cours aux succursales de La Présentation et de Shawinigan, puis l’ouverture prochaine d’une nouvelle succursale à Drummondville, Kenworth Maska comptera bientôt une grande équipe de plus de 450 employés, 12 succursales et 139 portes de services.