Il s’agit d’une cinquième succursale Jean Coutu pour le duo de pharmaciens propriétaires bien établis à Saint-Hyacinthe depuis déjà 20 ans. « Nous sommes très heureux d’accueillir la clientèle du quartier Saint-Joseph dans notre toute nouvelle succursale. Situé au cœur du quartier, ce nouvel emplacement vient compléter notre offre de service auprès de la population de Saint-Hyacinthe en facilitant l’accessibilité aux soins et aux conseils santé pour les résidents du secteur », mentionnent les pharmaciens propriétaires.
Du côté de la pharmacie, les patients trouveront un laboratoire à la fine pointe de la technologie, permettant aux pharmaciens de servir les patients dans un espace fonctionnel et adapté à leurs pratiques en plus d’offrir une variété de services professionnels. Sur place, la clientèle peut aussi se procurer un éventail de produits de consommation courante et d’hygiène. La section des cosmétiques offre quant à elle une vaste sélection de fragrances ainsi que plusieurs produits et services dermo- cosmétiques.
Deux caisses libre-service sont mises à la disposition de la clientèle, facilitant ainsi le paiement des achats et réduisant du même coup le temps d’attente aux caisses. Le service de livraison et le programme Achetez en ligne, ramassez en succursale y sont également offerts.
Fondé en 1969, le réseau Jean Coutu compte plus de 415 établissements franchisés au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario.