15 septembre 2022 - 07:00
rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions


C’est la fin d’une époque en quelque sorte aux Galeries St-Hyacinthe, avec le départ à la retraite d’André Brochu, son vaillant et omniprésent directeur général. Il a cédé sa place le 9 septembre, au terme d’une petite fête avec son équipe et quelques marchands. M. Brochu faisait partie du décor depuis 39 ans. Cet homme rose est parti avec le sourire, fier du travail accompli, et rassuré de savoir que le quotidien du centre commercial est entre les mains de Josianne Jodoin.

Amateurs de débat électoral, veuillez prendre note que la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe passe son tour encore une fois. Il n’y a pas de dîner débat devant les membres en septembre. La Chambre tournera cependant des capsules vidéo avec les candidats. Ceux-ci seront invités à s’adresser aux membres et à présenter leurs engagements à saveur économique. Ces capsules seront mises en ligne prochainement.

Au moins trois autres débats ou exercices publics qui s’apparentent à cela auront lieu dans le comté de Saint- Hyacinthe d’ici le 3 octobre. Une assemblée publique de Solidarité populaire Richelieu-Yamaska aura lieu au Centre culturel Humania le jeudi 22 septembre à 19 h. La veille, le 21 septembre, certains candidats auront pu débattre en après-midi devant les élèves du Collège Saint-Maurice et en soirée dès 18 h 30 à l’auditorium de l’ITAQ à l’invitation de la fédération Québec Vert. Ouvert à tous, même si les places sont limitées, ce débat à saveur environnementale sera animé par Albert Mondor, l’expert horticulteur, conférencier et chroniqueur bien connu.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image