Les Biscuits sourire sont en vente au coût de 1 $ chacun et 100 % de l’argent amassé servira à soutenir différentes initiatives. Les Tim Hortons maskoutains situés au 6270, boulevard Laurier Ouest, 2505, boulevard Casavant Ouest, 16920, avenue Saint-Louis et 3455, boulevard Laframboise remettront l’ensemble de l’argent des ventes aux écoles René-Saint-Pierre et La Fontaine. À l’école René Saint-Pierre, le montant amassé servira à aménager la nouvelle salle de motricité.
Au Tim Hortons de Sainte-Hélène- de-Bagot et à celui du 3520, boulevard Laframboise à Saint-Hyacinthe, les fonds seront remis à Leucan Montérégie pour soutenir les enfants atteints du cancer et leur famille. Cette année, la campagne permettra de financer l’organisation du week-end répit pour ces familles, qui aura lieu du 23 au 25 septembre.
Le lancement local de la campagne Biscuit sourire s’est déroulé au Tim Hortons du quartier Saint-Thomas-d’Aquin en compagnie de la petite Amy Beaudoin, 7 ans, qui sera en rémission complète d’une leucémie myéloïde aiguë en février 2023, et de sa maman Vanaëlle Atzenhoffer. Amy et ses parents ont accepté le défi de vendre 500 Biscuits sourire dans leur entourage. Ils ont relevé ce défi avec brio avec plus de 1400 Biscuits sourire vendus.