Pour cette présentation unique, l’artiste proposera une immersion complète dans l’œuvre de Soleil rubis, le mini-album qu’elle a fait paraître l’an dernier et pour lequel elle s’était fortement inspirée de l’astronomie et de la théorie du chaos. En plus de la musique électro-pop d’Oscar Laroue, déjà évocatrice, des projections vidéo et de la danse agrémenteront l’expérience dans ce décor industriel.
« À travers la musique et les chansons, le public sera convié à découvrir les zones d’ombres et de lumières de l’exoplanète Proxima B », mentionne l’artiste par voie de communiqué.
Celle qui s’est fait connaître comme trompettiste aux côtés de nombreux artistes (Radio Radio, Marc Dupré, Dave Harmo, etc.) sera accompagnée de trois musiciens de la région ainsi que de plusieurs danseurs issus de la concentration danse de l’école secondaire Fadette et du Studio de danse Hipnoze, sous la gouverne de la chorégraphe Marie-Denise Bettez. L’œuvre de l’artiste en art médiatique Cynthia Naggar viendra également appuyer les compositions musicales, tout comme les illuminations de l’éclairagiste Didier Lachance. « Un spectacle unique avec des gens d’ici », se réjouit Oscar Laroue.
Pour que le public puisse vivre une expérience complète, le nombre de billets pour ce spectacle est limité. Il est possible de réserver sa place au www.lepointde vente.com/billets/proximab. Le coût est de 25 $. Le spectacle débutera à 20 h.