Après un parcours de deux victoires et une défaite en ronde préliminaire, la formation québécoise a blanchi l’Alberta 3 à 0 en quart de finale. Les représentantes de la Belle Province ont ensuite baissé pavillon 6 à 1 en demi-finale contre la Colombie-Britannique, la seule équipe qui les avait battues plus tôt dans le tournoi.
Gardienne de but, Lori-Eve Gendron a obtenu un départ lors du deuxième match de la ronde préliminaire, contre la Saskatchewan. Ses 27 arrêts ont contribué à la victoire de 4 à 2 enregistrée par le Québec. Elle a aussi été utilisée en demi-finale, venant en renfort à Arianne Leblanc devant le filet québécois en 3e période.
De son côté, l’attaquante Éloïse Caron a été blanchie de la feuille de pointage. Aux prises avec une blessure, elle a été rayée de l’alignement lors des deux premiers matchs.
Après cette expérience avec Équipe Québec, les deux joueuses de la région maskoutaine sont retournées avec leur équipe collégiale respective en vue des séries éliminatoires, soit les Titans du Cégep de Limoilou pour Éloïse et les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit pour Lori-Eve. Les deux équipes s’affrontent d’ailleurs en première ronde des séries de la division 1 féminine du RSEQ. Les Titans ont remporté le premier duel 5 à 0 le 12 mars.