20 avril 2023 - 07:00
rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions


Après avoir quitté le Centre des arts Juliette-Lassonde (CAJL) en janvier 2022 pour entreprendre une tournée éclair dans le Bas-Saint-Laurent, Nelson Archambault, qui a été directeur des opérations du CAJL pendant une dizaine d’années, est de retour dans la région de Saint-Hyacinthe. Il vient d’accepter la direction générale du théâtre jeunes publics L’Arrière Scène de Beloeil. Fondé en 1976, ce théâtre produit et présente des spectacles à l’intention des publics de la petite enfance, de la jeunesse et de l’adolescence.

Avis aux jeunes entrepreneurs d’ici, il semble y avoir un grand vide dans le domaine des communications et des relations publiques à Saint-Hyacinthe. Coup sur coup, deux firmes de l’extérieur ont obtenu des mandats afin de promouvoir des événements locaux. Le Centre de bénévolat a retenu les services de la firme Dubé Barsalou communications de Saint-Bruno-de-Montarville pour mousser la tenue du Salon du bénévolat de Saint-Hyacinthe qui se déroule aujourd’hui même, de 10 h à 18 h, aux Galeries St-Hyacinthe.

La SDC centre-ville Saint-Hyacinthe n’est pas en reste. Elle a confié la promotion de la première édition du Festival Bouffe, Bière et Boisson à la firme Oui, l’agence, de Montréal. Fait inusité, toute la programmation est déjà en ligne sur le site Web du festival et on nous a acheminé le communiqué de presse officiel quatre jours avant la conférence de presse, ce qui rend celle-ci beaucoup moins nécessaire. Petit message aux spécialistes de l’agence, on écrit Saint- Hyacinthe et non Sainte-Hyacinthe…

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image